infoPratique - Admin -Edition des Infos

Administration - Edition des infos :

Que ce soit en mode modification ou création la fiche info se présente de la façon suivante:

infoPratique_info_edit.png

  • Statut : 2 possibilités, actif ou inactif; si l'info est inactive, le visiteur ne la verra pas. En mode admin, elle apparaîtra désactivée dans la liste des infos.
  • Catégorie : Les infos sont classées par catégorie; les catégories sont ordonnées par ordre alphanumérique; si vous voulez rompre cet ordre, vous pouvez faire précéder le nom de la catégorie d'un commentaire HTML (<!--  -->)
  • Titre de l'info : joue plusieurs rôles
    1. donner un titre à l'info: il apparaît dans la liste de l'admin et dans la liste de la page centrale
    2. gérer la présentation de la page centrale. Suivant les cas, il n'est pas forcément intéressant "d'ouvrir" individuellement chaque info; si le texte est court, il peut être intéressant de tout afficher en une fois. Ce choix est fait en laissant le titre vide, dans ce cas, le texte des infos est affiché dès qu'on "ouvre" la catégorie. Il est toutefois accepté un commentaire HTML dans le titre pour faire le classement. En mode Admin, les 30 premiers caractères du texte sont affichés en guise de titre, dans le tableau de gestion des infos.
  • Texte de l'info : Description plus ou moins longue donnée dans les 2 langues si le site est construit dans 2 langues.

N'oubliez pas de cliquer sur le bouton "Enregistrer";


Date de création : 18/11/2019 - 17:06
Dernière modification : 18/06/2020 - 17:30
Catégorie : - infoPratique
Page lue 1466 fois