V5 Docuthèque - 320 Administration: Gestion arborescence
Gestion de l'arborescence
Elle vous permet de voir l'organisation de vos documents sur 3 niveaux représentés dans un tableau de 3 colonnes:
- Domaine : chaque domaine sera représenté par une boîte latérale. Il faut donc paramétrer "Config boîtes"; dans config boite, chaque domaine apparait sous la forme "docutheque_nnnn" où nnnn est le nom du répertoire soutenant le domaine
- Catégorie : ensemble de dossiers à l'intérieur d'une même boîte latérale; fonctionnellement, la catégorie est optionnelle, mais techniquement elle est obligatoire; pour résoudre cette situation, on crée une catégorie dont le nom de répertoire est composé uniquement de "_" (sous le 8), peu importe le nombre
- Dossier : ensemble de documents, ayant les mêmes caractéristiques de gestion, présentés dans une même page centrale. Les documents sont chargés à ce niveau obligatoirement.
Cette fenêtre s'ouvre lorsque vous avez cliqué sur l'option "Gestion de l'arborescence" du menu général. Elle vous présente, sous forme de tableau hiérarchisé, l'ensemble des répertoires présents sous file/plugins/docutheque. Un lien, en haut et en bas, permet de revenir au menu général (bien que ce ne soit plus nécessaire à partir de la V5, j'ai conservé la logique de navigation de la V4). Un texte rappelle l'organisation de l'arborescence.
Au-dessus du tableau, un lien vous permet de créer un nouveau domaine en ouvrant le formulaire correspondant.
Chaque ligne du tableau représente donc un répertoire ou un sous-répertoire de /file/plugins/docutheque.
Les paramètres dont nous allons voir la description sont enregistrés dans le fichier $$$config.inc du répertoire correspondant.
Sur chaque ligne, vous avez un certain nombre de commandes matérialisées par des icones:
Bien entendu, ces icônes ne sont présentes que sur les lignes où la commande est valide.