V5 Docuthèque - 322 Administration: Configuration catégorie

Configuration d'une catégorie

Le formulaire ci-dessous est appelé de plusieurs façons, mais toujours à partir de la page "Gestion de l'arborescence" :

  • lorsque vous avez cliqué sur l'icône "modifiez les caractéristiques de la catégorie"
  • lorsque vous avez cliqué sur l'icône "ajoutez un répertoire sous un domaine"
  • lorsque vous avez cliqué sur l'icône "dupliquez" une catégorie

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  1. Paramètres généraux
    • Nom du répertoire : obligatoire; c'est le nom du répertoire tel qu'enregistré sur le disque; mêmes consignes que pour le domaine. Vous pouvez ne mettre que des "_" , c'est la façon de faire des dossiers sans catégorie apparente dans la boîte. Le nombre de _ importe peu; vous pouvez donc mettre plusieurs répertoires de ce type.
    • Catégorie de documents : ce champ n'est pas obligatoire; s'il est absent, c'est le nom du répertoire qui sera affiché après avoir supprimé les soulignés. En mettant un commentaire HTML en début de champ, on peut modifier l'ordre d'affichage des catégories; elles sont triées dans l'ordre alphanumérique croissant.
  2. Autorisations
    • Groupes autorisés à consulter les dossiers de cette catégorie : si aucun groupe n'est sélectionné, ce sont les groupes choisis au niveau du domaine qui s'appliquent. Les groupes sélectionnés au niveau du domaine sont rappelés entre crochés. 
    • Groupes autorisés à déposer des documents dans les dossiers de cette catégorie : si aucun groupe n'est sélectionné, ce sont les groupes choisis au niveau du domaine qui s'appliquent. Les groupes sélectionnés au niveau du domaine sont rappelés entre crochés.
  3. Paramètres globaux (serviront pour l'ensemble des dossiers de la catégorie)
    • Image début de ligne pour l'ensemble de la catégorie : si c'est la première coche qui est choisie, c'est le choix du domaine qui est appliqué (ce choix est rappelé entre crochés).
    • Nombre de colonnes pour la liste des documents de cette catégorie : si la valeur est laissée vide c'est celle choisie au niveau du domaine qui s'applique (elle est rappelée entre crochés).

Le bouton "enregistrer" permet d'enregistrer les nouveaux paramètres et renvoie la page des paramètres, alors que le bouton "annuler" annule la saisie de tous le paramètres et retourne au tableau de l'arborescence.


Date de création : 15/02/2020 - 08:56
Dernière modification : 28/02/2020 - 08:14
Catégorie : - Docuthèque
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