En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés.
Mentions légales.
 
 
 
 
Texte à méditer :   Marche et tu te sentiras libre     proverbe Touareg
 
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Courriels hotmail indésirables
    Imprimer la page...
 
 

Courriels hotmail indésirables

Vous avez une adresse de courrier électronique enregistrée chez hotmail.com et vous recevez régulièrement vos courriels venant d'expéditeurs légitimes dans le dossier "Indésirables". Et ça vous agace !

hotmail_1.png




Vous pouvez essayer de paramétrer votre client de messagerie comme indiqué ci-dessous. Attention, cette procédure ne fonctionne que sur un navigateur et pas sur une appli de smartphone.









Cliquez sur la "roue dentée", en haut à droite de l'écran pour afficher le volet des paramètres. (1)

En bas de ce volet, cliquez sur la phrase "Afficher tous les paramètres d'outlook"(2), pour afficher un écran par dessus.
































Sur cet écran, vous sélectionnez les paramètres du courrier et l'option "Synchroniser le courrier". Dans le chapitre "POP et IMAP" vous sélectionnez "OUI" et vous cliquez le bouton "Enregistrer":

hotmail_2.png

Toujours dans les paramètres de courrier, vous sélectionnez "Courrier indésirable" et dans le chapitre "Expéditeurs et domaines approuvés", vous cliquez sur le bouton Ajouter. Dans le champ qui s'ouvre, vous ajoutez l'adresse de l'expéditeur que vous ne voulez plus voir aller systématiquement dans le dossier indésirable. Vous pouvez aussi ne mettre que ce qui est à droite du @ (domaine); comme ça vous traitez d'un seul coup toutes les adresses d'un ensemble, une association ou une entreprise par exemple. N'oubliez pas le bouton Enregistrer. ATTENTION: pour que le bouton Enregistrer apparaisse, il faut utiliser d'abord la touche "Entrer" (ou retour) après avoir saisi l'adresse ou le domaine.

hotmail_3.png


Date de création : 02/03/2021 - 17:57
Dernière modification : 08/03/2021 - 09:23
Catégorie : -
Page lue 284 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !