En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Texte à méditer :   Marche et tu te sentiras libre     proverbe Touareg
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Fork modo-1 - Installation
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...
 

Fork modo-1 - Installation

Installation :

Téléchargez le paquet d'installation à partir de http://guppy.christianlautier.fr  et décompressez-le sur votre ordinateur.

Le paquet contient 2 répertoires <admin, inc> et les fichiers modo-1_
lisez_moi.pdf, postguest.php. Vous recopierez les répertoires respectivement sur les répertoires <admin,  inc> de votre site. Vous recopierez les autres fichiers à la racine de votre site.

Les fichiers d'origine sont inclus dans le zip suffixés de la version de GuppY, pour pouvoir revenir en arrière éventuellement.

Utilisation :

Une fois installé, le module "Config services" de l'administration voit une option nouvelle dans le pavé SUPERVISION (à la fin). Elle permet de choisir d'envoyer un courriel aux modérateurs qui sont aussi administrateur du forum. Le message envoyé est le même que celui qui est envoyé à l'administrateur. L'envoi du courriel à l'administrateur et aux modérateurs est indépendant: on peut envoyer à aucun, à un ou l'autre, ou aux deux.  

Attention: Si vous ne cochez pas l'option dans "Config services", c'est comme si vous n'aviez pas installé le fork.

Ensuite tous les membres que vous déclarez comme modérateur et comme administrateur du forum dans [Admin>Droits>Gestion des collaborateurs], recevront un message à chaque post.

Remarque:

Le plugin est compatible avec GestPlug GestPlug pour une version de GuppY fixée. Le nom du zip contient la version correspondante de GuppY.


Date de création : 27/09/2011 - 17:11
Dernière modification : 06/07/2019 - 15:42
Catégorie : Mes plugins V4 - Fork modo-1
Page lue 1784 fois