En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des contenus et services adaptés. Mentions légales.
 
 
 
 
 
Texte à méditer :   Marche et tu te sentiras libre     proverbe Touareg
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » imprimeManuel - Utilisation, lancement
 
    Imprimer la page...
    Imprimer la section...
 

imprimeManuel - Utilisation, lancement

imprimeManuel - Utilisation

Lancement du programme

Il y a un seul programme qui assure toutes les fonctions. Il maintient une configuration pour chaque boîte pour lesquelles on veut imprimer un manuel des articles. Pour l'appeler, il faut lancer l'URL

https://monsite/pages/imprime-manuel.php?lng=LANG&mnid=MENUID

Dans lequel, vous remplacez, LANG par le code de la langue, et MENUID par le numéro de la boîte menu pour laquelle vous voulez gérer une configuration et imprimer les articles.

Je n'ai pas développé ce module sous forme de plugin, donc je n'ai rien prévu pour la navigation; vous devez tout faire. L'appel du programme peut être mis:

  1. Dans la barre de menu icône. Ce n'est pas le meilleur endroit sauf si vous voulez utiliser la page pour une seule boîte. Sinon, il vous faudra mettre autant d'option de menu que de boîtes que vous voulez "imprimer".
  2. dans une option de menu de boîte latérale. Là, on peut avoir plusieurs lignes bien organisées.
  3. Personnellement, je préfère mettre un "bouton" en haut de chaque boîte pour lesquelles je souhaite imprimer les articles; c'est ce que vous voyez sur ce site. Quand vous configurez le menu, vous insérez, dans "Note au-dessus du menu :", en mode source, le code:
     
    <form action="pages/imprime-manuel.php?lng=fr&amp;mnid=1577" method="post" name="cplimprime">
    <div align="center"><button title="Imprime tous les articles d'une catégorie sous forme de manuel" type="submit">Imprimer manuel</button></div>
    </form>

    Bien sûr, vous remplacez 1577 par l'ID de votre menu.


Date de création : 01/12/2019 - 14:03
Catégorie : - imprimeManuel
Page lue 58 fois


Réactions à cet article


Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !