V5 editoPlus - 341 Administration: Gestion des pages autonomes
Gestion des pages autonomes
Lorsque vous sélectionnez "Gestion pages" dans le menu principal, vous arrivez sur la page suivante :
Cet écran vous permet de créer une nouvelle page en cliquant sur le lien "[ Ajouter une page ]". Il vous amène à l'écran "Configuration page autonome" décrit plus loin.
Vous avez la liste des pages existantes sur laquelle vous pouvez faire un certain nombre d'opérations. Vous avez en haut de l'écran un rappel de la fonction de chaque icône présent sur les lignes.
Pour chaque page, sont affichés l'ID (numéro interne créé automatiquement en séquence lors de la création), le nom de la page, les groupes autorisés, les "config page" sous la forme E|A où E est la config d'exécution et A la config d'affichage. Viennent ensuite, les colonnes Actions et la colonnes Commandes.
Actions:
Toute action dans cette colonne nécessite une validation par le clic du bouton "Exécutez les actions sélectionnées". Vous pouvez sélectionner plusieurs actions en une seule fois.
- : supprime la page de la liste. Attention, la page est supprimée définitivement, il n'y a pas de corbeille.
- : rend inactive la page.
- : rend active la page.
Commandes:
Dans cette colonne, vous avez des icônes qui vous permettent d'effectuer une commande directe sur la page:
- : en cliquant cette icône, vous affichez le formulaire pour modifier la configuration de la page.
- : en cliquant cette icône, vous créez une nouvelle page en dupliquant la configuration de celle de la ligne.
Lorsque vous cliquez sur l'entête d'une colonne, le tableau est trié dans l'ordre alphanumérique des entrées de cette colonne. En recliquant, vous triez en sens inverse. Par défaut, le tableau est trié sur la colonne "nom page".