Texte à méditer :   Marche et tu te sentiras libre     proverbe Touareg
 
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
    Imprimer la page...
 
 

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

Vous répondez à tonton_christian qui a écrit :
Citation : calou08

lors de la mise à jour je n'ai retrouvé aucune de mes étiquettes précédentes.

 
Dans le répertoire data/plugin/editoPlus, tu dois avoir les fichiers suivants:
  1. docN.inc (N = numéro d'affichette), edp-config-hr.inc, edp-config.inc correspondant aux anciennes versions d'editoPlus et éventuellement g-GROUPE.dtb et u-ANNONCEURS.dtb si tu as utilisé la gestion des groupes et annonceurs. Ces fichiers ne sont pas effacés par la mise à niveau automatique.
  2. docP-N.inc (P = numéro de panneau et N = numéro d'affichette), edp-config-gen.inc, edp-config-pageA.dtb edp-config-pageA.inc, edp-panneau1.inc, edp-panneau-hr1.inc, edp-panneau-index.dtb, edp-panneau-next.dtb.
Après la première utilisation de Config générale, il n y a que les fichiers de l'item 2 en plus de ceux de l'item 1. Il ont été produits par la mise à niveau automatique. Il doivent y être tous sauf edp-panneau-hr1.inc qui ne sera pas présent si edp-config-hr.inc n'est pas présent.

Pour les doc (les affichettes), tu devrais avoir doc1-N.inc puisque tes anciennes affichettes sont convertis dans le panneau 1. Apparemment si tu ne vois pas tes anciennes affichettes dans "gestion des affichettes" c'est que doc1-N.inc n'existent pas.

Peux-tu vérifier la présence de tous ces fichiers sur ton répertoire data.


Réfléchis bien ... avant!


Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

Recopier le code :