Texte à méditer :   Marche et tu te sentiras libre     proverbe Touareg
 
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » Poster une réponse
    Imprimer la page...
 
 

Poster une réponse

Je vous remercie de prendre le temps d'écrire ce message.

Note : l'adresse Courriel utilisée est protégée contre le SPAM.

Vous répondez à tonton_christian qui a écrit :
Vous avez raison il n'est pas écrit que cette version n'est pas compatible avec GuppY 5. Mais il n'est pas écrit non plus qu'elle l'est e. Pour tous les plugins il y a un article (ici) intitulé "version" et il est clairement dit que c'est compatible avec la version 4.6.28 de GuppY.

Dans le téléchargement de CPLcommun V8.0 j'ai indiqué que c'était une version compatible V5 et V4 mais que pour l'instant les autres plugins n'était qu'en V4. D'ailleurs pour la V8.1, je n'ai même pas testé en V5.
 
De plus dans l'administration de CPLcommun, il y a un tableau des compatibilités avec une colonnes pour les versions de GuppY et il y a un gros sens interdit dans la colonne V5 pour tous les plusgins.

Pour supprimer le contrôle iframe, c'est dans le script inc/hpage.js, vous recherchez les lignes (normalement N°14)
Code : javascript
if (window!=top) {
top.location=window.location;
}
Vous les commentez (c'est mieux que de les supprimer pour pouvoir revenir en arrière) . Je vous invite toutefois à consulter les archives du forum sur freeguppy (http://www.freeguppy.org/threadarch.php?lng=fr&pg=254695) car c'est une opération pas orthodoxe; JeandePeyrat indique qu'il y a des problèmes mais sans quan même les citer!


Réfléchis bien ... avant!


Règlement Général sur la Protection des Données

Conditions d'utilisation de vos données personnelles.

En soumettant ce formulaire, j'accepte que les informations saisies soient exploitées uniquement dans le cadre de ce site, pour permettre de me recontacter. Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de consentement à l'utilisation de vos données, veuillez consulter nos Mentions Légales et contacter le Webmestre du site.

Recopier le code :