Texte à méditer :   Marche et tu te sentiras libre     proverbe Touareg
 
 
 
 
 
Vous êtes ici :   Accueil » twitterLink » Installation
    Imprimer la page...
 
 

twitterLink - Installation

Installation :

Téléchargez le paquet d'installation à partir du menu "téléchargement"  et décompressez-le sur votre ordinateur.

Le paquet contient 3 répertoires <admin, plugins, inc> que vous recopierez respectivement sur les répertoires <admin, plugins, inc> de votre site. Ce plugin, comme tous mes plugins, nécessite le plugin CPLcommun que vous devez installer avant d'entrer dans l'administration. Voir dans la documentation de ce dernier le tableau des compatibilités de version.

Une fois les répertoires copiés, il faut passer dans l'admin du plugin, configurer 1 ou plusieurs comptes et activer les comptes dans les boites (config boite ou config accueil). Dans config accueil et les boites autres que pied de page, les comptes apparaissent individuellement sous le nom ttt_nomducompte, dans la boite bas de page le nom est twitterLink puisqu'on n'a pas le choix du compte.

Migration de la version 4.6.0 à la version 4.6.1 : ATTENTION

Si vous installez le plugin avec GestPlug, les anciens scripts ne sont pas supprimés. Or le nom du script affichant la boite latérale a été modifié (pour pouvoir afficher plusieurs boites). Donc si vous avez déjà une boite latérale, il faut passer obligatoirement dans config boite, sinon vous allez continuer à pointer sur l'ancien script.

Remarque:

Le plugin est compatible avec GestPlug GestPlug


Date de création : 23/05/2010 - 08:50
Dernière modification : 06/07/2019 - 15:34
Catégorie : - twitterLink
Page lue 2810 fois

Réactions à cet article

Personne n'a encore laissé de commentaire.
Soyez donc le premier !